Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflexion d'une ado
reflexion d'une ado
Publicité
reflexion d'une ado
Archives
17 juin 2006

spectacle

je revien de mon spectacle il est 22h22 (j'ai pas fait exprès) le spectacle trop canon!d'abord le début de l'aprem chez ma liz je lui ai offert mister flipper le dauphin!vers 6 heures direction le théatre sns grand entousiasme je peut le dire! on se prépart on se maquille et on surveille les bétises que les garçon préparrnt! et puis vient le moment fatidique ou il faut entrer! moi pas stresser persuader que je ne sais plus rien! de toute façon ça peut pas etre pire! bref premiere scene pas de problème texte respécter a part hélène qui rajoute une liste assez longue des gens qu'elle a aider!a moi de passer: je passe de mauvaise humeur mais je passe.  les anges finissent leur scene normalement.puis mon frere et moi entonnons notre petite scene je m'enerve je sort. puis liz (lange) craque sur mon autre frère le plus grand et elle lui parle puis je l'apelle il veut me présenter angie (liz) mais elle est plus la: je le casse.

angie: quoi tu crois qu'il sens mon parfum mais c'est le dernier dior!

puis moi et emilie (rox) puis angèle tu sais le prochain qui va rentrer le antoine la! c'est un mec au cheveu long avec un humour fracassant... antoine me fait la bise et emilie lui fait pas : le casse total!  les rappeuses arrivent melanie (A-S) s'engeule avec moi

moi : moi histérique non mais tu t'es pas regarder!

et la anne sophie me balance son vert a la tronche!! j'étais trempé! alors après je me suis défoulé sur hugo! après j'étais en forme pour hurler!

ma cousine arrive je lui dit que monsieur luc ( mon doudou) a été kidnapé elle elle me dit a écoute ça fait trois semaines que j'ai pas eu le temps de regarder amour gloire et beauté en me chantant le générique.puis nicolas est censé entré moi je me sèche et je le pousse sur scene il a mis son imper a l'envers! j'étaite morte de rire.

a un moment roxanne devait téléphoner et la pauline (ma cousine) arrive et hurle"je me suis casser un ongle appeler l'anbulance!" la pauvre roxanne était étonné elle savat pas quoi faire.

la scene d'amour emilie-antoine alias roxanne-thomas:

a: emilie!

e: quoi?

a: on peut parler non?

e: pour dire quoi?

a: je sais pas mais on est pas obliger de faire comme si on se connaissai pas

e: j'ai rien a te dire moi

a: c'est toi qui est sortit avec :

brice de nice, nicolas de cana, antoine de cannes violaine du jardin d'eden....

j'était verte il m'avais sité dans sa liste après roxanne a réussi a improvise r et puis puis quand elle lui demande mais anne clotilde voualit sortir avec toi? il dit quoi pas elle etc... alors j'était hors de moi des coulisses je crie vous savez je vous entend! et puis angie (liz l'ange) doit lui conseiller des truc mais elle lui a chaque fois : "non c'est pas se que j'ai dit" ou alors "ça c'était avant"  ou "non la c'était le truc avec l'amie" etc... trop l'embrouille

après je parle a thibault qui veut inviter une fille a sortir et qui voudrait etre comme antoine car lui il a toutes les filles a ses pieds alors il me dit ça et moi je lui dit a ba non pas moi!puis paul mon amoureux transis vient mofrir mon cadeau des places de m.pokora moi je fais comme dans la piece je dis "oua trop bien" et la rapeuse (celle qui ma balancer son verre a la tronche) doit me dire oua moi a aussi ou un truc du genre et la elle me dit: "deja que tu a un doudou en plus tu aime m.pokora " il a fallu que j'improvise (je commençais a avoir l'habitude) alors j'ai prétexter oui mais c'ets pour ma niece paul vraiment merci elle va adoré! du coup on avait du mal a retomber sur nos pieds mais on y est arrivé!puis thibault interpelle sacha : "eh sacha!"

s: "oui"

t: "tu fais quoi le week-end prochain?

s: " je sais pas ya une teuf chez vince je vais peut etre y aller

tah oui moi aussi et

la normalement sacha dit on peut y allez ensemble et puis la elle dit:

" a bon bas alors j'anule!" le gros cassage

après on a fait la partie de cache cache le gros bordel tout le monde s'est caché sur scene c'était le bazar et puis mon petit frère ma reddonner ma peluche et la normalement je doit etre heureuse et puis la j'ai dit les doudou c'est pour les gosses bref a la fin les anges on dit "ba voila mission acomplie elle est devenue un efemme" et la liz doit faire un bisou sur la joue de max mais thomas a pris de l'eau dans la bouche et lui a cracher a la figure! la piece c'est eterniser la rapeuse anne sophie me disait

"mais ta cousine tu la suporte souvent?"

moi: " non que au noel et au anniversaire"

et puis helene thomas anne sophie nous on présentés  et après leur petite scene pour le prof je suis revenu sur scene avant que tout le monde parte et jai dit "et ma vangeance alors?" et j'ai balancer un verre d'eau a la tete d' anne sophie et sur ça liz et arrivé et en a balancer a thomas!

bref que d'impro de rire de connerie c'était torp bien domage que j'ai dit a tout le monde de ne pas venir! et puis ben était pas la domage aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité