Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflexion d'une ado
reflexion d'une ado
Publicité
reflexion d'une ado
Archives
19 avril 2006

le Sacabo

je vous présente le sacabo c'est un sac ou il y a plein de beau mec alors voilà moi mes critères c'est les cheveux long lol mais comme je fais ce sac a beau ou sacabo avec lz et be n j'en met d'elle aussi! alors voila la liste par ordre de beauté :

- Léo... le chef sans conteste le beau le magnifique léo qui joue du saxo et qui a de beau cheveux et un beau sourire aaaaaaaaaaaaa qu'il est beau qu'il est beau......

- Jean-Baptiste Maunier... j'ai hésité a le mettre en premier mais je l'ai jamais vu en vrai alors.... c'est un ange avec le diable au corp qui n'a pas les cheveux très très long mais une voix celeste il fait même de la batterie et tout le monde sait que les batteurs c'est aussi mon truc !enfin bon un ange!

- Adam adam adam.... alala qu'est ce qu'il a pus nous faire coser pendant des mois au début de l'année une bonne tete de mi age mi demon ! batteur évidement cheveux long aussi ! et pris malheureusement par une blonde qui est je l'avoue beaucoup plus belle que moi...

- Pierre Shlumberget ou quelque chose comme ça un beau petit blond je ne sait pas trop quel age il a je dirais dans les 13 ans ... il a joué dans "père et maire" et oui c'est un acteur!

-David Desrosiers: le guitariste de simple plan il est trop beau!

- Jimmy le futur mari de liz ( pas bo)

- tibotte le futur a liz je l'ai jamais vu sauf une fois mais il avait une sale tete!

- Dumoulin le gamin de la pub pour les ptit lu je verrais bien son grand frere a lui!

voila je crois que j'ai oublié personne

david_desrosiers1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ho c'est trop rigolo le sacabo:)<br /> manque quand même Billy Martin ^^
L
ya que moi qui voit ce blog tans pis ! moi ej dis vive pere et maire mdr !mon povre vincent chéri...on devrait faire un sac-pabo non ? bisous tout doux jtd
Publicité