Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflexion d'une ado
reflexion d'une ado
Publicité
reflexion d'une ado
Archives
15 avril 2006

Lizou

voilà on s'est fait un après-midi de délires dont voici le resulat:

dsc00262_1_2=> une photo potable, admiez le sourire de star

dsc002871=> nous surprise par un flash sautant!

dsc00288=> voila le sourire style vache qui rit de lizou

dsc00284=> Lizou, trop belle comme d'habitude, qui nous fait une petite pose

dsc00292=> nos pieds (no coment)

dsc00257=> moi déguisée en ange...(pour une fois que je suis belle)

dsc00785=> nous chez armelle (ma tite vache)

p4120021_1_=>nous chez caucine pour son anniversaire

enfin bon voilà je t'adore ma tite lizou! petite liste de nos trip:

-papier queue ou Q

-vio:"je deviens une femme c'est tout!"

lizou:"une femme! qu'est ce qu'il faut pas entendre!"

-très l'temps

-Léo...

-amies de bourlés

-etc...

je t'adore ma poule!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pr ton information je ne suis pas une poule mais un pousin jaune lol c ken meme plus mignon ta obulier jimmy lol enfin bref c pa les tripe ki compte de toute facon ! merci pr ce petit article qui mé dedié lol ! merci jtaime grossement fortement ! jte laisse mon chocolat m'attent dlol bisouuuus ma célulite bourréeeee jtadore<br /> <br /> LIZ
Publicité